logo anateep
Association NAtionale pour les Transports Educatifs de l'Enseignement Public
logo anateep
Association NAtionale pour les Transports Educatifs de l'Enseignement Public
ta2019 carreCampagne 2019-2020

Nouveau site internet ANATEEP.FR le 1er août 2020

Ce site internet est en "pause" jusqu'au 1er AOUT, date de l'activation d'une nouvelle version. Merci pour votre compréhension.

Lire la suite...

1er et 8 août 2020 : transport d'enfants interdit

Par arrêté du 9 décembre 2019, le transport en commun d'enfants sera interdit sur l'ensemble du réseau routier les samedis 1er août et 8 août 2020 de zéro à vin...

Lire la suite...

Le réveil du transport scolaire après le 22 juin 2020

Selon un communiqué de presse d’Ubitransport* publié le 23 juin, avec le retour obligatoire des élèves dans les écoles et collèges le lundi 22 juin, le transpor...

Lire la suite...

logoversed
petitlogo men 2017 petitlogo_mindscr
logo-iveco-bus logo adf 2016
Claudy Lebreton, le président sortant de l'Assemblée des départements de France (ADF), a été réélu ce mercredi 11 mai par ses collègues présidents de conseils généraux. Il assumera donc son troisième mandat à la tête de l'association.
Un nouveau bureau de l'ADF a été élu pour ce mandat de trois ans (2011-2014) . Il sera composé de quatre vice-présidents : Michel Dinet (PS, Meurthe-et-Moselle), Eric Doligé (UMP, Loiret), Marie-Françoise Pérol-Dumont (PS, Haute-Vienne) et Jean-Michel Baylet (PRG, Tarn-et-Garonne). Le secrétaire général reste Bruno Sido (UMP, Haute-Marne) et le trésorier de l'association sera Patrick Kanner (PS, nouveau président du Nord). Le bureau compte par ailleurs 19 autres membres.
pdf Le communiqué de presse de l'ADF
pdf Le discours de Claudy Lebreton

solidaritelaique